Charlène de Monaco - Albert perd la tête face à une Italienne, une blonde aux aguets

24 février 2022 - 09h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco ne jure aujourd’hui que par Charlène de Monaco. Mais dans le passé, une sublime italienne lui a fait perdre la tête.

Et son identité est précisée par un média italien, Lettoquotidiano
Il s’agit de Patrizia Pellegrino, une playmate très connue en Italie, et celle-ci n’avait d’ailleurs pas hésité à balancer dans le passé sur Charlène de Monaco, qu’elle aurait croisée lors d’un diner sur le Rocher.

Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, serait froide et distance.

L’Italienne avait rencontré pour la première fois le prince Albert de Monaco à Venise, mais leurs histoire n’aurait duré que quelque mois.

Leurs modes de vie radicalement différents auraient fait imploser leur couple.
Le prince Albert de Monaco aurait eu une centaine de conquêtes, mais ne jure désormais que par la mère de ses enfants, qu’il a évoquée dans Paris Match.

« Ma famille, c’est ma priorité : sans négliger pour autant les affaires de l’État, je me montre aussi présent sur possible auprès d’eux », disait-il notamment à propos de sa femme et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
« Ce qui facilite les choses, c’est que Jacques et Gabriella sont à présent scolarisés au Palais », avait-il déclaré.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.