Charlène de Monaco, Albert, "garde partagée" des jumeaux, étrange méthode

4 mars 2020 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis son apparition à la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco, en janvier dernier, Charlène de Monaco apparait d’un magazine people, qui évoque un bonheur.

Le magazine Neue Welt dont la Une est consacrée au Prince Harry qui ne "serait pas le fils du prince Charles" s’intéresse aussi à Charlène de Monaco.

"Les jumeaux du bonheur", titre la publication, laissant ainsi entendre que l’épouse Albert de Monaco est enceinte de jumeaux. Mais il s’agit d’une fausse joie puisque dans les pages intérieures, il s’agit uniquement de la manière dont Charlène et Albert de Monaco se partagent le quotidien avec leurs adorables Gabriella et Jacques.

En raison de leurs emplois du temps très chargé, ils se partageraient la garde.
Le souverain du Rocher était parti avec eux les enfants au Japon, et leur maman n’avait pas suivi. L’ex nageuse était prise par ses obligations.

"Les enfants m’accompagnent sur certains sur certains déplacements, accompagnent leur père sur d’autres", confiait-elle à Point de Vue.
Leur père les accompagne le matin à l’école, et ce serait à leur mère d’aller les chercher.
France Dimanche revenait sur ce partage de garde dans son numéro du 27 novembre.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.