Charlène de Monaco, Albert, "garde partagée" des jumeaux, étrange méthode

4 mars 2020 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis son apparition à la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco, en janvier dernier, Charlène de Monaco apparait d’un magazine people, qui évoque un bonheur.

Le magazine Neue Welt dont la Une est consacrée au Prince Harry qui ne "serait pas le fils du prince Charles" s’intéresse aussi à Charlène de Monaco.

"Les jumeaux du bonheur", titre la publication, laissant ainsi entendre que l’épouse Albert de Monaco est enceinte de jumeaux. Mais il s’agit d’une fausse joie puisque dans les pages intérieures, il s’agit uniquement de la manière dont Charlène et Albert de Monaco se partagent le quotidien avec leurs adorables Gabriella et Jacques.

En raison de leurs emplois du temps très chargé, ils se partageraient la garde.
Le souverain du Rocher était parti avec eux les enfants au Japon, et leur maman n’avait pas suivi. L’ex nageuse était prise par ses obligations.

"Les enfants m’accompagnent sur certains sur certains déplacements, accompagnent leur père sur d’autres", confiait-elle à Point de Vue.
Leur père les accompagne le matin à l’école, et ce serait à leur mère d’aller les chercher.
France Dimanche revenait sur ce partage de garde dans son numéro du 27 novembre.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi la Fête nationale est si importante pour les Grimaldi ?

Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?