Une photo de la princesse monégasque en pleine discussion avec l’héritier Windsor a été exhumée. Ils affichaient une belle complicité. Kate Middleton était placée plus loin, mais semblait suivre leur conversation. La duchesse était figée. Une étonnante posture moquée sur les réseaux sociaux. Elle est supposée jalouse.

Charlène de Monaco est aussi à l’honneur dans ’Paris Match’, qui revient sur les célébrations de la Sainte Dévote, rappelant que les adorables jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Gabriella, étaient la grande attraction.
Ils ont fait l’admiration de leur entourage.

« Espiègles, comme les enfants qu’ils sont, lorsqu’ils saluent au balcon du palais, ils ont déjà conscience du sérieux de leur devoir », précise la publication en commentaire de quelques photos.

« Fous, de joie, les petits princes se sont serrés dans les bras l’un de l’autre. Leur duo complice et sincère est, chaque fois, une chance pour l’image de Monaco », a commenté l’hebdomadaire, qui a à plusieurs reprises, rassuré sur l’unité du couple princier, régulièrement visé de désagréables ragots.