Charlène de Monaco « s’agace » - Ce commentaire sur Ophélie Winter qui ne passe pas

5 juin 2021 - 12h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophélie Winter aurait fait une bien meilleure première dame du Rocher que Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert de Monaco. Avec la chanteuse, le Rocher aurait gagné en « chic ». L’ex-nageuse pourrait s’agacer.

C’est le propos du dernier numéro qui revient sur les révélations de la chanteuse dans son autobiographie « Résilience », où elle évoque une histoire avec le prince Albert de Monaco. C’était en 1991.

Cette relation, Ophélie Winter l’avait aussi alimentée dans « On n’est en direct », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2. 

« Un jour, j’ai reçu un fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas, et d’être sa femme », confie-t-il, sans toutefois préciser les circonstances de leur rencontre.

Mais elle a expliqué les raisons de son refus, qui aurait fait enrager sa mère.
« J’avis 17 ans, j’avais envie de travailler, d’être indépendante. Je n’avais pas encore d’être princesse ».

Pour le magazine « Voici », Ophélie Winter aurait fait une meilleure dame du Rocher que Charlène de Monaco.

« Dommage, avec Ophélaî de Monac’, la grande sage du Rocher aurait encore gagné en chic et en majesté », a glissé la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?