Charlène de Monaco adoucie, surprenante fête au palais pour son beau-fils

8 août 2019 - 21h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait adoucie, et aurait finalement fini par accepter ses beaux-enfants au palais. Et une fête spéciale serait même organisée au palais fin août.

Le magazine Ici Paris affirmait le 2 août dernier que la première dame de Monaco ne portait pas dans son coeur ses beaux-enfants, Jazmin-Grace et Alexandre Coste. Elle était supposée être entrée dans une rage folle lo rsque son neveu, Louis Ducruet, avait pris l’initiative de les inviter à son mariage avec sa sublime Marie Chevalier célébré le 26 juillet dernier.

Charlène de Monaco aurait snobé la cérémonie religieuse pour ne pas les croiser.
Mais cette rumeur se dégonfle puisque la fille ainée du prince Albert est toujours à Monaco, où elle a été associée à plusieurs événements publics.
Et la jeune actrice aurait même ses entrées au palais.

Et d’après le Soir Mag cette fois, le 16 ème anniversaire d’Alexandre Coste, le fils ainé d’Albert, le 24 août, pourrait être célébré au palais.

’Et le fait est... qu’il a bien grandi ! Il devrait sous peu marquer de sa présence les chroniques sentimentales des sites people. D’autant plus qu’en grandissant, les traits de son visage évoquent de plus en plus ceux de son prince de père’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.