Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

31 août 2023 - 08h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Dans une déclaration qui a suscité l’attention des médias, la princesse monégasque a exprimé son admiration pour la star hollywoodienne, rappelant leurs liens. Elles ont grandi dans la même ville en Afrique du Sud.

C’est Sky News qui rappelle l’hommage rendu par Charlène de Monaco à Charlize Theron, signe d’un lien entre ces deux séduisantes blondes. Dans un premier temps, le média australien aborde également les rumeurs persistantes de désaccords entre Charlène et son époux, le prince Albert de Monaco.

La rumeur veut que Charlène de Monaco se soit installée en Suisse, quittant ainsi la principauté de Monaco. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, et elle avait déjà été démentie par la princesse.
Dans ce contexte, l’admiration de la première dame pour Charlize demeure une note positive. « (Charlize) est si belle et élégante. C’est aussi mon actrice préférée. J’admire la façon dont elle a utilisé son talent pour sensibiliser à des causes caritatives dans son pays d’origine », a déclaré Charlène de Monaco, mettant en lumière les actions philanthropiques de l’actrice oscarisée.

https://www.skynews.com.au/world-news/i-only-have-two-people-i-consider-friends-resurfaced-interview-reveals-princess-charlenes-lonely-life-in-monaco/news-story/63c7b0720894b50bdd59c5b8c8116828

Sujets associés : Photos - Charlize Theron - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Karim Benzema, jeune papa comblé : un cadeau de luxe à 180 000 euros pour son bonheur avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Cyril Hanouna sous surveillance : Kelly Vedovelli garde un œil vigilant, coup sournois contre Delphine Wespiser

La démission de Delphine Wespiser de de Touche pas à mon poste en avril dernier a provoqué un raz-de-marée de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont empressés d’affirmer que Kelly Vedovelli aurait joué un rôle dans l’éviction de...

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Florent Pagny enflamme Spa : sa fille Aël dévoile des clichés émouvants du concert événement !

Ce dimanche 23 juillet 2023, Spa en Belgique vibrait au rythme de la voix légendaire de Florent Pagny. Le chanteur a offert un spectacle magistral, plongeant son public dans un voyage émotionnel à travers sa carrière riche en succès.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.