Charlène de Monaco s’active pour le baptême de Gabriella et Jacques

28 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près de trois mois après la naissance de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, préparent dans le plus grand secret leur baptême.

Après avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, l’ex nageuse a fait son grand retour à la lumière en participant à une soirée organisée par sa fondation, rappelle le magazine ’L’Express’.

Et de préciser ensuite que si la princesse se fait discrète, c’est parce qu’elle prépare dans le plus grand secret le baptême des héritiers de la couronne monégasque.
’Dans le plus grand secret, le couple prépare (...) d’ailleurs ce magnifique baptême princier que tout le monde attend, mais dont la date n’est pas encore fixée’, poursuit l’hebdomadaire.
’ Si le palais tient à préserver le suspens, il est fort à parier qu’il aura lieu au printemps, entre les grands événements de la saison monégasque que sont le bal de la Rose et le Grand Prix automobile’, prétend l’Express.

’Évidemment, on est impatient de voir le gotha se pencher sur le berceau des deux héritiers. En attendant, comme en ce soir de février, Albert et Charlène profitent simplement de l’instant présent’.

’D’un moment d’intense émotion comme celui où Gavin Varejes, président de la South African Rugby Legends Association, offre à la princesse un présent hautement symbolique : une simple feuille de papier où le grand Nelson Mandela, figure si chère à Charlène, a laissé l’empreinte de ses deux mains.’, a indiqué le magazine, qui diffuse des photos de cette soirée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...