Charlène de Monaco, un actif d’un milliard pour ses jumeaux

16 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre, peuvent s’attendre à baigner dans le luxe, rapporte ’Bunte’ sur son site internet.

Après une grossesse difficile, Charlène de Monaco a goûté le 10 décembre dernier pour la première fois aux joies de la maternité.

Il était en effet 17h04, lorsque dans la maternité de hôpital Princesse Grace, la petite Gabriella a poussé son premier cri, deux minutes avant que son frère, Jacques, ne montre le bout de son joli minois.

En attendant une présentation officielle prévue pour le 7 janvier prochain, un jour férié pour les monégasques, ’Bunte’ s’intéresse à la vie que les jumeaux princiers sont supposés mener.

Une vie très luxueuse les attend glisse le magazine allemand, le premier à avoir alimenté la grossesse de l’ex nageuse.
Leur papa, le prince Albert de Monaco peut se ’ targuer d’avoir plus d’un milliard d’euros d’actif’.

Il est le seul ’fils de Prince Rainier III’. ’des biens immobiliers, des terres, des œuvres d’art, des voitures des collections, et même des parts du célèbre Casino de Monte Carlo’, liste ’Bunte’, qui rappelle que l’argent est ’le dernier souci du prince Albert’ et de ses héritiers.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.