Charlène de Monaco, un actif d’un milliard pour ses jumeaux

16 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre, peuvent s’attendre à baigner dans le luxe, rapporte ’Bunte’ sur son site internet.

Après une grossesse difficile, Charlène de Monaco a goûté le 10 décembre dernier pour la première fois aux joies de la maternité.

Il était en effet 17h04, lorsque dans la maternité de hôpital Princesse Grace, la petite Gabriella a poussé son premier cri, deux minutes avant que son frère, Jacques, ne montre le bout de son joli minois.

En attendant une présentation officielle prévue pour le 7 janvier prochain, un jour férié pour les monégasques, ’Bunte’ s’intéresse à la vie que les jumeaux princiers sont supposés mener.

Une vie très luxueuse les attend glisse le magazine allemand, le premier à avoir alimenté la grossesse de l’ex nageuse.
Leur papa, le prince Albert de Monaco peut se ’ targuer d’avoir plus d’un milliard d’euros d’actif’.

Il est le seul ’fils de Prince Rainier III’. ’des biens immobiliers, des terres, des œuvres d’art, des voitures des collections, et même des parts du célèbre Casino de Monte Carlo’, liste ’Bunte’, qui rappelle que l’argent est ’le dernier souci du prince Albert’ et de ses héritiers.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.