Charlène de Monaco, absence, les mondanités lui brisent le coeur, la raison

8 décembre 2019 - 13h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco et son mari n’apparaissent que très rarement ensemble en public, c’est pour une triste raison. Le magazine Rois et Reines affirme qu’ils ne se supportent pas.

Ce magazine leur offre la Une de son édition du mois de novembre, occasion d’alimenter des tensions au sein de leur couple. Ils ont beau rassurer sur leur unité, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler.

Le prince Albert laisserait à son épouse trop de liberté, lassé « de ne pas avoir réussi à en faire une princesse se pliant au devoir de représentation », indique « Rois et Reines », qui évoque ce mariage comme « un mirage ».

Et sa qualité de souverain du Rocher, il aurait « un devoir de stabilité même de façade ».

« Qu’importe les éventuels remous à l’intérieur de l’enceinte du Rocher, le peuple souhaite » que la famille princière dans son ensemble soit « stable ».
Dès le départ, le prince Albert de Monaco aurait eu conscience que Charlène était une femme discrète et simple. Et elle n’aurait jamais voulu devenir princesse.

Ce qui est sûr, c’est que l’ex nageuse s’épanouit à l’extérieur du Rocher. Et cette semaine, elle était à Dubaï pour une compétition de Rugby et elle a emmené avec elle ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques dont elle a partagé ce 7 décembre des photos sur Instagram.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Morgan Freeman à Monaco, qu’est-il arrivé à sa main gauche ?

Morgan Freeman a foulé le tapis rouge du Festival de Télévision de Monaco, aux côtés du Prince Albert. L’acteur de 85 ans a fait sensation, non seulement par sa présence mais aussi par un détail vestimentaire qui a intrigué les internautes : un gant...

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Illuminations de Noël à Monaco : Charlène de Monaco sublime en manteau à carreaux

Les illuminations de Noël ont transformé Monaco en un véritable tableau féérique. Au cœur de cette magie, la famille princière a fait une apparition remarquée. Si les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont indéniablement volé la vedette, leur mère,...

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...