Charlène de Monaco abandonne Albert et ses jumeaux à Cagnes-sur-Mer, un nouveau faux-bond

16 août 2022 - 20h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une escapade familiale en Corse, où il a été repéré à bord de son yacht avec ses jumeaux, le prince Albert est encore apparu sans son épouse, Charlène de Monaco. Mais cette fois, c’est à Cagnes-sur-Mer.

Le prince souverain du Rocher s’est en effet octroyé une visite au Château Musée Grimaldi, en présence de la Princesse Gabriella et du Prince Jacques.

Pour l’occasion, le mari de Charlène de Monaco a offert à la ville de Cagnes-sur-Mer une gravure, "Première Vue de Marseille", dédiée à Louis-André Grimaldi de Cagnes (1736-1804), futur évêque du Mans puis de Noyon, qui achève les travaux de la salle dédiée aux Grimaldi.

« Les liens d’amitié forts entre Cagnes-sur-Mer et la Principauté de Monaco se renforcent une fois de plus », a précisé le maire de la ville.

Une photo de cette visite a été diffusée sur Instagram sur un compte non officiel dédié au prince Albert de Monaco.
Une rumeur colportée par un magazine allemand affirme que Charlène de Monaco serait à Genève.

Si ce bruit devait se confirmer, cela conforterait une information du magazine Voici, qui affirmait en mai dernier qu’elle a été autorisée à séjourner en Suisse.

Le prince Albert « a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme, qu’il a décidé de lâcher du lest, et d’accepter qu’elle ait bien besoin de vivre sa vie », a confié une source proche du Palais.
« Grâce à ce contrat, ils ont retrouvé confiance l’un en l’autre, leur en entourage les sent vraiment soulagés », glisse cet intime.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.