Close
Charlène de Monaco, touchée par les marques d’affection, après son accouchement

Charlène de Monaco, touchée par les marques d’affection, après son accouchement

Les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, seront présentés aux monégasques le 7 janvier prochain.

Et en attendant, les jumeaux princiers seront protégés des regards indiscrets.

‘La date de la présentation officielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015, qui sera jour férié pour l’ensemble des personnes travaillant à Monaco, après le vote du texte de loi déposé par le Gouver­ne­ment au Conseil Natio­nal’, a confirmé le palais princier dans un communiqué avant de préciser que cette présentation se fera à la place du Palais.

Et attendant cette présentation officielle, : les monégasques peuvent féliciter les jeunes parents en leur écrivant à l’adresse ‘secr2s@­pa­lais.mc’.
Il est par ailleurs indiqué que le 7 janvier, le jour de la présentation, des héritiers du Rocher, ‘des registres de signatures et messages de félicitations seront dispo­sés aux Petits quar­tiers du palais Prin­cier’.

Ces marques d’affection touchent bien évidemment l’heureux papa, comme celui-ci s’est fait une joie de le confirmer dans une vidéo dévoilée sur la Toile.

‘Je remer­cie toutes celles et tous ceux, à Monaco et à travers le monde, qui ont mani­festé leur atta­che­ment envers la prin­cesse, moi-même et ma famille. Remer­cions Dieu de ce grand bonheur’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close