Close
Charlène de Monaco sous l’emprise d’une gourou – Étrange influence au palais

Charlène de Monaco sous l’emprise d’une gourou – Étrange influence au palais

Maman des adorables Gabriella et Jacques, peut-être bientôt d’un troisième enfant selon un magazine allemand, Charlène de Monaco serait sous l’emprise d’une gourou qui la guiderait au quotidien. Une inquiétante révélation.

La princesse du Rocher est apparue tout sourire avec son mari, le prince Albert de Monaco, à Nice, à l’occasion de la première étape du tour de France.

Et quelques heures plus tard, affichant une nouvelle coupe de cheveux, Charlène de Monaco a diné avec sa famille au restaurant African Queen, un établissement situé au port de Beaulieu.

De superbes photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche au top de sa forme, à quelques semaines de sa compétition de Water-bike.

Même si l’épouse du prince Albert de Monaco apparait très livre, en réalité, elle serait influencée au quotidien par Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie », rapporte le magazine Paris Match.
Cette « prophétesse » aurait été imposée au palais de Monaco. Elle lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres.
« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté ».

Laisser un commentaire

Close