Close
Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé

Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé

Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du Palais au profit de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco. Un média allemand se livre à ce sujet et dévoile le surprenant surnom de l’ainée des Grimaldi.

La version allemande du magazine In Touch se base sur une révélation du magazine Voici, qui affirme que l’ex-nageuse aurait dressé une liste des sorties officielles qu’elle assurera tout au long de l’année.

Elle aurait promis de donner le change, en contrepartie d’un chèque de 12 millions d’euros.

Charlène de Monaco serait notamment attendue le 29 mai au Grand Prix de Monaco, et le 19 novembre pour la Fête nationale monégasque, mais aussi pour les célébrations de Noël.

D’après ce média, la première dame aurait exigé que la princesse de Caroline soit évincée, grâce à une clause baptisée «clause Caroline».

Mais la princesse de Caroline de Monaco ne serait pas du genre à se laisser faire et serait parvenue à écarter Charlène de Monaco du Palais. Cette dernière se serait isolée à Roc Agel.

«Pendant son absence pour cause de maladie, Caroline s’est frayée un chemin jusqu’à prendre la place de première dame Pas étonnant que la sœur du prince Albert ait été surnommée « le patron de l’ombre ».
 »

Laisser un commentaire

Close