Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du Palais au profit de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco. Un média allemand se livre à ce sujet et dévoile le surprenant surnom de l’ainée des Grimaldi.
La version allemande du magazine In Touch se base sur une révélation du magazine Voici, qui affirme que l’ex-nageuse aurait dressé une liste des sorties officielles qu’elle assurera tout au long de l’année.
Elle aurait promis de donner le change, en contrepartie d’un chèque de 12 millions d’euros.
Charlène de Monaco serait notamment attendue le 29 mai au Grand Prix de Monaco, et le 19 novembre pour la Fête nationale monégasque, mais aussi pour les célébrations de Noël.
D’après ce média, la première dame aurait exigé que la princesse de Caroline soit évincée, grâce à une clause baptisée «clause Caroline».
Mais la princesse de Caroline de Monaco ne serait pas du genre à se laisser faire et serait parvenue à écarter Charlène de Monaco du Palais. Cette dernière se serait isolée à Roc Agel.
«Pendant son absence pour cause de maladie, Caroline s’est frayée un chemin jusqu’à prendre la place de première dame Pas étonnant que la sœur du prince Albert ait été surnommée « le patron de l’ombre ».
»
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, princesse pompette, surprenant surnom d’Albert de Monaco De retour sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois à cause d’une dépression, Charlène de Monaco aurait hérité d’un surprenant surnom en…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Charlène de Monaco, cette bonne nouvelle partagée avec Caroline, une fête au Palais Même si Charlène de Monaco est supposée avoir des relations fraiches avec la princesse Caroline, cela ne l’aurait pas empêché de célébrer avec elle au…
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…