Close
Charlène de Monaco, retrouvailles avec ses parents fin janvier

Charlène de Monaco, retrouvailles avec ses parents fin janvier

Charlène de Monaco n’a pas pu compter sur la présence de ses parents, à l’occasion de la présentation officielle des ses jumeaux, Gabriella et Jacques rappelle le magazine « Bunte » dans son édition en ligne.

Le couple princier avait en effet présenté le 7 janvier dernier ses bouts de choux depuis les fenêtres du salon des Glaces, devant 3000 personnes, dont 200 journalistes.
Des fanions rouges et blancs avec les inscriptions «Vive le prince » et «Vive la princesse» avaient été distribués pour l’occasion.

Si l’ensemble de la famille Grimaldi était de cet événement historique, on ne pouvait pas en dire autant du clan de Charlène de Monaco, rapporte « Bunte », qui rappelle que seul le frère cadet de la princesse, Gareth, et la fiancée de celui-ci, étaient de la fête.

Les parents de Charlène, Michael et Lynette, auraient fait l’impasse sur cet événement, sans doute retenus par leurs engagements croit savoir le journal allemand qui confirme leur retour à Monaco pour la fin du mois de janvier.
Les parents de la princesse du Rocher seraient attendus au Rocher fin janvier, occasion bien évidemment de distiller quelques conseils à leur fille, qui fait ses premiers pas de maman.

En décembre dernier, Michael, le papa de l’ex nageuse, s’était montré très enthousiaste à l’idée de la naissance des jumeaux princiers.
« Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance », avait-il soufflé lors d’un entretien avec « Point de vue ».

 

Laisser un commentaire

Close