Charlène de Monaco rassure sur la santé de sa fille Gabriella

Le palais a rassuré sur l’état de santé de Gabriella, âgée de 3 mois, qui est souffrante. C’est d’ailleurs à cause de cet ennui de santé que Charlène de Monaco a raté le Bal de la Rose ce week-end.

Le prince Albert de Monaco s’est en effet rendu à cet événement non pas avec sa chère et tendre, mais à avec sa sœur, Caroline, et les enfants, de cette dernière, Pierre et Charlotte Casiraghi dont le compagnon Gad Elmaleh était également absent.

Interrogé par ‘Bunte’ sur l’absence de la princesse Charlène, un porte-parole du palais a confirmé que cette dernière est restée au chevet de sa ‘fille Gabriella’, qui aurait des petits soucis à l’estomac’.

Et de rassurer tout de toute. ‘Elle sera remise d’aplomb très vite’.

Charlène de Monaco, on le rappelle, a quitté son palais à Monaco, pour poser ses valises dans une luxueuse résidence située dans le sud de la France.
Le prince Albert a expliqué la raison de cet exil lors d’un entretien avec ‘People’.

‘Nous voulions rénover et redécorer le Palais depuis longtemps et ce n’est pas vraiment un environnement calme et tranquille pour de très jeunes enfants. Il y a beaucoup de travaux, de bruit et de gens qui courent partout. Alors nous avons pensé que ce n’était pas l’idéal pour les enfants.’, a-t-il indiqué.
Albert s’indigne au passage des rumeurs de tensions qui courent sur son couple. « C’est totalement incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C’est absurde! C’est tout simplement impossible de croire que ces histoires ont encore ressurgi. C’est surréaliste! »





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales