Close
Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en date est celui de la princesse Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco a eu l’opportunité de croiser la souveraine à plusieurs reprises.
Et ce 9 septembre, elle s’est emparée de son fil Instagram pour lui rendre hommage.

« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la mère de Gabriella et Jacques qui aurait passé une partie de l’été dans un village des Alpes selon une révélation du magazine «Bunte ».

« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.

Le roi Charles III a été le premier à rendre hommage à son illustre mère.

«La mort de ma mère adorée, sa Majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère très aimée. Je sais que sa perte sera profondément ressentie dans tout le pays, dans les royaumes, dans le Commonwealth et par d’innombrables personnes dans le monde entier », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close