Close
Charlène de Monaco, ses lettres d’amour secrètes au prince Charles

Charlène de Monaco, ses lettres d’amour secrètes au prince Charles

De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco est visée par une surprenante rumeur. Elle aurait envoyé des lettres d’amour au prince Charles, l’héritier du trône britannique.

C’est la surprenante rumeur ébruitée par le magazine Voiri, qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici, mais dont les ragots sont à prendre avec des grosses pincettes. Dans le passé, le prince Charles aurait eu surtout le béguin pour la princesse Caroline de Monaco qu’il aurait failli épouser, avant de se rétracter. Sa surexposition médiatique en cause. Et surtout, il était déjà fou de Camilla Parker-Bowles.

Le magazine Voici s’est aussi intéressé à Charlène de Monaco, supposée avoir conclu une sorte de deal pour en finir des frictions avec le prince Albert. A l’avenir, la maman de Jacques et Gabriella serait ménagée.

La princesse Charlène de Monaco se serait engagée « à ne pas faire de vague jusqu’à la majorité de ses jumeaux. Histoire de rassurer Albert », a confié une source. «Elle a accepté qu’ils poursuivent leur scolarité à Monaco tant qu’ils sont encore petit, mais elle espère bien, à terme, les avoir un peu plus avec elle ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs sur la princesse Charlène.
Dans la presse suédoise, Albert de Monaco a assuré que sa tendre épouse allait très bien, et qu’à l’avenir, ses apparitions publiques seraient régulières.

Laisser un commentaire

Close