Close
Charlène de Monaco, la fierté des monégasques selon L’Express

Charlène de Monaco, la fierté des monégasques selon L’Express

Charlène de Monaco a profité d’une brève sortie le 19 février, à l’occasion d’une soirée organisée au profit de sa fondation pour donner un cocktail en l’honneur de ses jumeaux rapporte le magazine « Gala ».

« Le 19 février, la Fondation Princesse Charlène de Monaco a donné un cocktail au casino de Monte-Carlo afin de fêter la naissance du prince héréditaire Jacques, et de la princesse Gabriella, venus au monde le 10 décembre dernier », rappelle l’hebdomadaire dans son numéro du 25 février.

« La fondation lançait également ce soir là, sa toute nouvelle opération, « South Africa-Monaco Rugby Exchange », grâce à laquelle des enfants défavorisés sud-africains, choisis pour leurs résultats sportifs, participeront notamment au tournoi de la Sainte -Dévote, en avril », précise le magazine.

« Heureux et complices, le souverain Albert II et son épouse, se sont mêlés, aux invités », commente l’hebdomadaire.

« Tout à leur bonheur d’être parents », poursuit « Gala » dont le propos est partagé par « l’Express », qui a souligné la fierté des Monégasques, qui se réjouissent de voir la princesse revenir aussi vite sur les devants de la scène.

«Il est assez admirable, lorsque l’on sait les soins que nécessite l’éducation de jumeaux, de revenir si promptement sur le devant de la scène afin de piloter à nouveau sa fondation. Non seulement, la jeune maman a donné de la joie à tout un peuple, mais elle mérite aujourd’hui pleinement le titre que lui a offert un jour l’histoire, indique « L’Express » avant de poursuivre : Il faut croire aussi que ce jour du 7 janvier, date de la présentation officielle des enfants princiers, qui a donné lieu à des scènes de liesse incroyables, aura marqué le couple ».

Laisser un commentaire

Close