Close
Charlène de Monaco « installée » à Berne, la date de son retour révélé

Charlène de Monaco « installée » à Berne, la date de son retour révélé

Charlène de Monaco aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur Berne, la capitale Suisse, a rapporté un média allemand. La date de son retour est précisée.

D’après le quotidien allemand Bild, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait quitté la principauté quelques jours après son retour afin de mettre le cap sur Berne, la capitale suisse.
Une photo sur laquelle on la découvre amaigrie avec un manteau ample, escortée par des employés de l’aéroport ou des gardes du corps.

Elle aurait pris un vol pour Berne. À aucun moment, il n’a été question de crise conjugale ou de dissensions avec le prince Albert de Monaco, qui a par ailleurs rassuré sur leur couple à plusieurs reprises.

Mais pour le magazine Closer cette fois, dans son numéro daté du 18 mars, Charlène de Monaco, qui n’a plus été repérée en public depuis octobre dernier, ferait son grand retour en mai prochain.

« Elle renoncera sans doute aux échéances les plus proches, mais pourrait réapparaitre aux yeux du monde le 29 mai prochain, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 monégasque », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close