Close
Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)

Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)

Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Cette rumeur a été ébruitée non seulement par le « France Dimanche », mais aussi par un média italien.

Le média Dilei a en effet prédit que la première dame monégasque allait sans doute se rendre au Gala de La Croix Rouge le 18 juillet prochain avec une robe ample, probablement d’une marque française, peut-être Louis Vuitton ou Lanvin, afin de cacher des rondeurs naissantes, un début de grossesse.

Cette réjouissante rumeur se dégonfle malheureusement à la suite la dernière apparition de l’ex-championne du natation avec son époux, et leurs adorables jumeaux.

Jacques et Gabriella ont en effet reçu leur diplôme « Seadventures Summer Camp » à l’issue de leur stage d’une semaine de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin, organisé par le Yacht Club de Monaco.?

La semaine précédente, les héritiers du trône monégasques avaient participé à un stage d’initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’École
Bleue.
Aucune bosse suspecte n’a été affichée par la princesse.

Laisser un commentaire

Close