Close
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, une échange de conseil sur la maternité (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, une échange de conseil sur la maternité (photo)

Charlène de Monaco est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de ‘Point de vue’, où il est question des coulisses de la présentation de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, gâchée malheureusement par un attentat terroriste à Paris.

Et pour l’occasion, l’épouse du prince Albert a reçu une visite de sa nièce, Charlotte Casiraghi, et du compagnon de celle-ci, Gad Elmaleh.

‘Échange entre deux jeunes mamans, Charlène partage avec Charlotte cet instant historique, magique’, commente l’hebdomadaire, avant de prédire que dans quelques mois, Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne monégasque, ‘pourront jouer avec leur cousin Raphaël’, fruit de la relation de l’égérie de ‘Gucci’ et de l’humoriste.

Il y a quelques mois, ‘France Dimanche’ supposait de son côté que la venue au monde des jumeaux pourrait enfin apaiser les prétendues tensions entre Charlène de Monaco et avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi,

L’ex nageuse accepterait enfin les conseils de celle qui a mis au monde quatre enfants.

‘Des conseils que la sud-africaine acceptera de nouveau une fois qu’elle sera maman’, prétendait le magazine people avant de poursuivre : « Nombreux sont sur le Rocher qui affirment que Charlène de Monaco enterrera la hache de guerre une fois qu’elle aura un bébé qu’elle espère tant ».
La maternité lui ouvrirait « enfin le coeur des monégasques et lui permettra de devenir une première dame incontestée »

Laisser un commentaire

Close