Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi attendues au Bal de la Rose

8 mars 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi seraient attendues à l’édition 2015 du « Bal de La Rose » rapporte « L’Express » sur son site internet.

La nouvelle édition de cette soirée mondaine se déroulera le 28 mars prochain au « Sporting Monte-Carlo », sous la direction de Karl Lagerfeld, qui a une nouvelle fois imaginé la mise en scène de la Salle des Etoiles, à la demande de Caroline de Monaco.

Pour l’occasion, le directeur artistique de la Maison Chanel rendra hommage à l’Art déco, rapporte « L’Express », avant de confirmer la présence à cet événement de Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi.

La fiancée à Gad Elmaleh pourrait en profiter pour officialiser sa deuxième grossesse, alimentée en février dernier par « Closer ».

Treize mois après la naissance de son premier enfant, Charlotte Casiraghi serait en effet sur le point d’agrandir sa famille.

C’est en tout cas ce que rapportait « Closer » en février dernier, photographies à l’appui. L’égérie de « Gucci » a arboré un petit ventre de grossesse à l’occasion d’une récente sortie à la plage, à Malibu.

« L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur », précisait le magazine people.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.