Close
Charlène de Monaco, enfin une visite de son père Michael Wittstock

Charlène de Monaco, enfin une visite de son père Michael Wittstock

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco n’a pas été abandonnée par ses parents et encore moins par son père, Michael Wittstock, qui vient d’ailleurs de lui rendre visite sur le Rocher.

« Voici » qui dévoile dans son numéro du 20 février des photos de la princesse en tenue décontractée a supposé la jeune maman abandonnée par ses parents.
Arrivée le 10 janvier dernier à Monaco, Lynette Wittstock est « repartie en Afrique du Sud après avoir célébré l’anniversaire de sa fille le 25 janvier ».

«Avec elle, l’un de ses fils, Sean (l’un des frères de la princesse), son épouse, ainsi que le fils de celui-ci âgé d’un an et demi », ajoute le magazine people, qui pour l’occasion, diffuse une photo de la maman de l’ex nageuse prise dans l’enceinte de l’aéroport de Nice.

Quant à Michael Wittstock, le désormais « grand-père de Jacques et Gabriella », « il n’est toujours pas venu en principauté », plus de deux mois après la naissance des héritiers de la couronne monégasque.

Ce propos est mis en doute par le magazine « Paris Match », qui affirme qu’après le départ de Lynette Wittstock, la mère de la princesse, pour l’Afrique du Sud, l’épouse du prince Albert a pu compter sur la présence de son papa, Michael, « arrivé il y a une semaine, et resté en principauté où il organise samedi 21 février le « Monte Carlo Boxing Bonanza ».

« Un tournoi de boxe où, après quelques rounds où doivent s’illustrer les meilleurs du club monégasque, sera remis en jeu le titre de champion du monde des Poids Moyens, entre l’Anglais Martin Murray et le Kazakh Gennady Golovkin », a précisé l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close