Close
Charlène de Monaco « abandonnée » par ses parents ?

Charlène de Monaco « abandonnée » par ses parents ?

Depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne semble pas trop compter sur ses parents, qui se font de plus en plus rares dans la principauté.

Ses parents ne lui rendent en effet que très rarement visite a rapporté le magazine « Voici » qui affirme dans son édition du 20 février la princesse du Rocher transformée depuis qu’elle a gouté aux joies de la maternité.

Pour l’occasion, des photos de l’épouse du prince Albert, casquette visée sur la tête et en pleine balade en compagnie de son garde du corps, ont été dévoilées.
Au passage, il est prétendu que la jeune maman ne peut compter que sur elle-même. Même sa maman Lynette Wittstock, qui était l’un de ses grands soutiens, a quitté la principauté le 25 janvier dernier précise l’hebdomadaire.

maman de Charlène de Monaco

Arrivée le 10 janvier dernier à Monaco, Lynette Wittstock est en effet repartie en Afrique du Sud après avoir célébré l’anniversaire de sa fille le 25 janvier.
«Avec elle, l’un de ses fils, Sean (l’un des frères de la princesse), son épouse, ainsi que le fils de celui-ci âgé d’un an et demi », ajoute Voici, qui diffuse une photo de la maman de l’ex nageuse prise dans l’enceinte de l’aéroport de Nice.

Quant à Michael Wittstock, le désormais « grand-père de Jacques et Gabriella », « il n’est toujours pas venu en principauté », plus de deux mois après la naissance des héritiers de la couronne monégasque.

Laisser un commentaire

Close