Charlène de Monaco éclipsée par ses jumeaux au traditionnel pique-nique
La fin de l’été a été célébrée en grande pompe à Monaco ce samedi 6 septembre. La famille princière, au grand complet, a participé au traditionnel pique-nique "U Cavagnëtu", un événement très attendu qui a lieu dans le parc Princesse Antoinette.
Le prince Albert II et la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, ont fait une apparition remarquée, qui a ravi les fans de la famille royale.
À lire : Charlène et Albert de Monaco au Cavagnëtu 2025 avec leurs jumeaux
Organisée par la Mairie de Monaco, cette manifestation populaire est un moment de partage et de convivialité entre la famille princière et la communauté monégasque.
Après une messe célébrée en plein air, le pique-nique s’est poursuivi dans une ambiance musicale animée, qui a permis à la foule de se réunir autour de la famille royale.
À lire : Charlène de de Monaco, trahie, elle ne peut plus faire confiance à personne
Les jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, qui ont connu quelques moments de frictions dans le passé, ont une fois de plus volé la vedette. Leur apparition a suscité des "réactions très positives", montrant à quel point les jeunes princes sont appréciés par la communauté monégasque.
Cet événement annuel est un véritable moment de partage, qui permet à la famille royale de se rapprocher de son peuple. Leur présence, et surtout celle des jumeaux, est la preuve que la famille royale est très soudée et qu’elle a à cœur de partager ces moments avec ses sujets.