De la personnalités de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de ‘France Dimanche’, qui décortique leur signe astrologique.
Les jumeaux princiers qui devront être présentés au monde entier le 7 janvier prochain, soit près d’un mois après leur naissance, seraient sensibles et mystiques.
‘Chez les enfants d’Albert et Charlène, la force de ces aspects astrologiques va les inciter à se laisser guider par leur sensibilité’, rapporte l’hebdomadaire, avant de supposer que
Gabriella qui est née deux minutes avant son frère, ‘pourrait exercer ses talents dans les domaines de la psychologie, de la poésie, voire de la musique’.
‘À moins que, poussée par l’élan mystique lié au signe des Poissons et inspirée par son prénom, celui de l’archange Gabriel, elle n’ait une vocation religieuse??’, s’interroge ‘France Dimanche’.
La carte astrale de l’héritier de la couronne a ensuite été analysée.
Jacques ‘se distingue par une proximité de la Lune (signe de popularité) avec Jupiter, symbole de la transmission de la légitimité héréditaire’.
‘Son prénom, également rattaché à une tradition de piété, répond à ceux de ses ancêtres, dont il est désigné, par l’ordre successoral de la maison de Monaco, prince héréditaire’, est-il indiqué.
‘Le règne de Jacques pourrait être marqué par son goût pour l’ascèse. L’aspiration mystique des Poissons domine l’ensemble de son thème’, affirme la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, la rechute, elle fait face à un terrible deuil Charlène de Monaco semble au mieux depuis son grand retour sur le Rocher, après une longue absence. En réalité, elle serait accablée. Un rechute à…
- Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause…
- Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers…
- Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos) Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois.…
- Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée "Alors qu'on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le…
- Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo) Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert…
- Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo) De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec…
- Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des…