Close
Charlène de Monaco, déjà mystiques et sensibles selon France Dimanche

Charlène de Monaco, déjà mystiques et sensibles selon France Dimanche

De la personnalités de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de ‘France Dimanche’, qui décortique leur signe astrologique.

Les jumeaux princiers qui devront être présentés au monde entier le 7 janvier prochain, soit près d’un mois après leur naissance, seraient sensibles et mystiques.
‘Chez les enfants d’Albert et Charlène, la force de ces aspects astrologiques va les inciter à se laisser guider par leur sensibilité’, rapporte l’hebdomadaire, avant de supposer que
Gabriella qui est née deux minutes avant son frère, ‘pourrait exercer ses talents dans les domaines de la psychologie, de la poésie, voire de la musique’.

‘À moins que, poussée par l’élan mystique lié au signe des Poissons et inspirée par son prénom, celui de l’archange Gabriel, elle n’ait une vocation religieuse??’, s’interroge ‘France Dimanche’.
La carte astrale de l’héritier de la couronne a ensuite été analysée.

Jacques ‘se distingue par une proximité de la Lune (signe de popularité) avec Jupiter, symbole de la transmission de la légitimité héréditaire’.

‘Son prénom, également rattaché à une tradition de piété, répond à ceux de ses ancêtres, dont il est désigné, par l’ordre successoral de la maison de Monaco, prince héréditaire’, est-il indiqué.
‘Le règne de Jacques pourrait être marqué par son goût pour l’ascèse. L’aspiration mystique des Poissons domine l’ensemble de son thème’, affirme la publication.

Laisser un commentaire

Close