Close
Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth – des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth – des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine Elizabeth, prévues dans une dizaine de jours. Son mari pourrait lui mettre la pression afin qu’elle soit présente.

Au printemps dernier, en raison de sa vulnérabilité, elle n’accompagnait le prince Albert de Monaco à l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth. Cet office religieux s’était déroulé à l’abbaye de Westminster à Londres.

Le prince Albert était seul parmi les couples royaux à l’abbaye de Westminster à Londres, comme le rappelle le média allemand VIP, qui a souligné sa mine triste. Il semblait accablé par l’absence de sa chère et tendre.

« Le prince Albert n’avait pas l’air vraiment heureux seul parmi tous les autres couples royaux lorsqu’il est arrivé à l’abbaye de Westminster à Londres. Ou peut-être voulait-il simplement afficher un visage particulièrement sérieux, convenant à cette occasion plutôt triste, alors qu’il faisait face aux caméras à l’entrée de l’abbaye », expliquait le média britannique The Express.

Mais pour les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince souverain du Rocher serait accompagné de son épouse.

La veille de la cérémonie d’adieu, le roi Charles accueillera les familles royales étrangères qui assisteront aux funérailles.

Les funérailles nationales auront lieu à l’abbaye de Westminster, a précisé The Express. Le cercueil de la reine Elizabeth sera porté en procession de Westminster Hall à l’abbaye.

Le prince Albert et son épouse seraient aussi du service funèbre à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, au cours duquel le cercueil sera descendu dans le caveau royal.

Laisser un commentaire

Close