Close
Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie

Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie

De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait en pleine tourmente à cause d’un scandale pédophile.

Du quotidien loin d’être apaisé de l’épouse du prince Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Public, ce 24 mars.
La maman de Jacques et Gabriella pensait enfin se reposer en s’isolant à Roc Agel, le domaine de 55 hectares des Grimaldi, mais «c’est sans compter sur les facéties cruelles du destin ».

La police a en effet débarqué dans les locaux de sa fondation le 15 mars dernier pour une perquisition. Le but était de retrouver William McCandless, « qui officia en ces murs ». Cet homme d’Église a collaboré avec la princesse Charlène de Monaco jusqu’en 2017. Malgré son passé douteux, lié à la pédophilie, l’épouse du prince Albert de Monaco l’aurait « engagé », alors qu’il officiait dans une église anglophone de la principauté.

Ce supposé proche de Charlène de Monaco aurait été mis à la disposition de la fondation de la princesse Charlène, après avoir officié dans un collège de la principauté.
Ce prête américain est accusée par la justice américaine d’avoir amassé des milliers d’images pédopo*nographiques alors qu’il travaillait à Monaco.

Laisser un commentaire

Close