Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

3 janvier 2023 - 10h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Ce 3 janvier 2023, W9, la petite sœur de M6, diffusera le 3ème volet de la collection documentaire “Familles royales : secrets et scandales”.
Et cette fois, l’intérêt se portera sur le couple que forme Albert et Charlène de Monaco, présenté comme en pleine tourmente.

Le prince souverain du Rocher serait perçu comme adepte des escapades extra-conjugales.

Courant juin 2021, le Rocher préfère prévenir : Charlène de Monaco ne fêtera pas ses 10 ans de mariage avec le Prince de Monaco.
Quelques semaines plus tard, le magazine allemand Bunte alimente des dissensions conjugales.

Le média allemand affirme imminent leur séparation officielle et un divorce est même évoqué.

L’action en justice, l’automne 2020, d’une Brésilienne de 34 ans vivant en Italie, de faire en sorte que le prince reconnaisse la paternité d’une jeune fille de 16 ans, aurait « ébranlé la confiance de Charlène de Monaco ».
« Sa venue au Palais, en novembre dernier, n’était pas forcément le signe d’une paix retrouvée », est-il indiqué.

Pourtant à l’époque, le prince Albert avait rassuré sur l’unité de son couple dans une prise de parole auprès de People.

« Je vais probablement devoir le répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation » et de mettre en garde « Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre relation (…) entre mari et femme. ».
Et depuis, tout serait rentrée dans l’ordre !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.