Close
Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Ce 3 janvier 2023, W9, la petite sœur de M6, diffusera le 3ème volet de la collection documentaire “Familles royales : secrets et scandales”.
Et cette fois, l’intérêt se portera sur le couple que forme Albert et Charlène de Monaco, présenté comme en pleine tourmente.

Le prince souverain du Rocher serait perçu comme adepte des escapades extra-conjugales.

Courant juin 2021, le Rocher préfère prévenir  : Charlène de Monaco ne fêtera pas ses 10 ans de mariage avec le Prince de Monaco.
Quelques semaines plus tard, le magazine allemand Bunte alimente des dissensions conjugales.

Le média allemand affirme imminent leur séparation officielle et un divorce est même évoqué.

L’action en justice, l’automne 2020, d’une Brésilienne de 34 ans vivant en Italie, de faire en sorte que le prince reconnaisse la paternité d’une jeune fille de 16 ans, aurait « ébranlé la confiance de Charlène de Monaco ».
« Sa venue au Palais, en novembre dernier, n’était pas forcément le signe d’une paix retrouvée », est-il indiqué.

Pourtant à l’époque, le prince Albert avait rassuré sur l’unité de son couple dans une prise de parole auprès de People.

« Je vais probablement devoir le répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation » et de mettre en garde « Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre relation (…) entre mari et femme. ».
Et depuis, tout serait rentrée dans l’ordre !

Laisser un commentaire

Close