Entre Charlène et Caroline de Monaco, la guerre est déclarée selon Ici Paris

23 mars 2017 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco affichait un sourire radieux en public lors de la soirée du Bal de La Rose samedi dernier, en coulisse cependant, le coeur n’y était pas.

« Car ce soir là, un homme qui est particulièrement cher à ses yeux avait brillé par son absence », rapporte la magazine Ici Paris dans son numéro du 22 mars.

Albert, le roi du Rocher, « a boudé ce soir là le Bal de la Rose sans explication valable. Pourtant dans l’après-midi, le prince assistait avec Charlène et leur fille Gabriella à la septième édition du tournoi de Rugby Sainte Dévote », précise la publication.

Et de confirmer ensuite que rien n’empêchait pas le couple princier d’assister à cette soirée avec Caroline de Monaco.
« La version officielle est que le prince aurait voulu se trouver loin des flashs des photographes pour éviter de faire de l’ombre à sa soeur », est-il par ailleurs indiqué.
Mais en réalité, Charlène de Monaco est supposée avoir dissuadé son homme de ne pas se rendre à cette soirée caritative.

La fondation Princesse Charlène a de son côté précisé que Charlène de Monaco était ce soir là
à la cérémonie d’ouverture des 11ème Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics qui se déroulent cette année en Autriche.

Ces jeux se déroulent du 14 au 25 mars, regroupant plus de 2500 athlètes de 105 pays. La princesse a choisi ce soir là pour s’ y rendre alors qu’elle aurait pu s’y rendre le lendemain.

Quoiqu’il en soit, en sa qualité d’Ambassadeur Mondial de Special Olympics, la Princesse Charlène était « venue encourager les 22 athlètes de l’équipe Monégasque qui concourent dans les disciplines du Ski alpin, du ski de fond et des raquettes »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...