Charlène et Albert en route vers la rupture, une confidence énigmatique

24 août 2021 - 18h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont beau rassurer sur l’unité de leur couple malgré la distance prise par la première dame en raison de ses ennuis de santé, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Et d’après le magazine Showbiz qui se base sur une rumeur déjà ébruitée par Bunte, le couple princier serait au bord de l’implosion.
Pour appuyer son propos, les confidences d’une cousine du prince Albert de Monaco, Christa Mayrhofer-Dukor, ont été reprises.

Elle a évoqué dans la presse allemande « un divorce imminent ».
Sa convalescence en Afrique du Sud, où elle a soignée pour une infection ORL, « s’allonge en effet un peu trop », a-t-elle déclaré, avant de dépeindre la princesse du Rocher comme arrogante.

Charlène de Monaco ne se serait mariée avec le prince Albert de Monaco que par intérêt.

D’après certaines conversations qu’elle a eues avec le prince souverain du Rocher, elle avait l’impression « que mari et femme ne sont plus en bons termes ».

Le divorce serait à l’ordre du jour. Il s’agit de l’avis d’une vieille dame qui n’a jamais supporté Charlène de Monaco.
Pour le magazine allemand « Bunte », le divorce serait imminent et la Princesse,
installée depuis des mois au cœur du pays zoulou, « chercherait à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg ».

Comme le rapporte cette fois, « Le Soir Mag », la mère de Jacques et Gabriella aurait déjà « fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...