Charlène et Albert de Monaco, unis autour de leur fille Gabriella

30 janvier 2019 - 12h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie en ce moment, Gabriella Grimaldi peut compter sur le soutien de ses parents, Albert et Charlène de Monaco.

De la première dame du Rocher, il en est question dans les colonnes de Diva, qui l’affirme très unie avec son mari, le prince Albert de Monaco, pour le bien de leur fille, Gabriella.

Et on pensait qu’il serait fait référence à la récente absence de Gabriella Grimaldi aux célébrations de la Saint-Dévote, la Sainte patronne de Monaco, mais il n’est rien.

Diva nous apprend que l’héritière Grimaldi est dotée d’un tempérament de feu, et à ce titre, contrairement à son frère, elle aurait besoin d’un traitement et d’une surveillance particulière.
Un épisode a d’ailleurs été évoqué pour confirmer ce propos et a été relaté d’ailleurs par Charlène de Monaco, dans les colonnes du magazine « Point de Vue ».

Un jour, alors qu’elle était laissée sans surveillance, elle a faillait perdre la vie en se noyant dans une piscine .
Gabriella Grimaldi cherchait à « attraper un jouet tombé dans l’eau ».

« Je tremble encore à l’idée de ce qui aurait pu se passer si je ne l’avais pas vue à temps », a indiqué celle qui est mobilisée depuis des années contre les noyades avec son programme ’Water Safety’, pour la prévention de la noyade.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !