Charlène et Albert de Monaco trouvent enfin leur rythme de croisière

3 octobre 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a enfin trouvé sa place après avoir longtemps « erré » rapporte « Voici », qui se réjouit dans son dernier numéro de la solidité du couple princier.

Depuis leur mariage en 2011, ils ont un peu cherché « leur rythme de croisière, tiraillés entre les obligations de leurs rangs, et leur envie légitime de vivre simplement », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition du 2 octobre.

Charlène ne s’en cachait d’ailleurs pas. Elle avait d’ailleurs eu « du mal à se plier aux règles du palais », où elle n’était pas très acceptée par la vieille garde.
« Mes premiers temps dans un nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient autant que le mode de vie dans lequel j’ai été élevée », a-t-elle confié cet été rappelle « Voici ».

Charlène de Monaco, un été discret à la la presqu’île de Palombaggia en Corse
Durant cette période trouble, la jeune maman a pu heureusement compter sur le soutien de son époux, qui ne l’avait « jamais brusquée ».

 

« Mon mari a toujours été un soutien chaleureux et sans faille à mon égard, m’enjoignant d’être patiente », glisse celle qui a radicalement changé depuis la naissance ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec lesquels elle est désormais installée en Corse, en attendant la fin des rénovations du palais de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.