Charlène et Albert de Monaco, un test crucial pour l’avenir de leur couple

16 octobre 2018 - 12h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour consolider sa relation avec sa tendre épouse, Charlène de Monaco, qui se sentirait peu soutenue, le prince souverain Albert aurait l’intention de réduire un peu ses engagements, et même d’y « renoncer » une fois que son héritier sera prêt à reprendre le flambeau.

C’est ce que croit savoir le magazine « Frau Aktuell » qui consacre un article à la princesse du rocher, et se demande pour quelle raison elle se sentirait « mal à l’aise » ces derniers temps.

Et au détour de cet article, il est rappelé que le prince Albert pourrait à terme réduire ses engagements en déléguant davantage de missions à ses neveux et nièces, ou encore à ses soeurs pour passer plus de temps avec sa petite famille. Son fils ainé, Alexandre Coste pourrait aussi à terme être appelé à contribution, tout comme sa fille Jazmin Grace qu’il a présentée au printemps officiellement lors d’une sortie publique.

Ce propos, le prince Albert lui-même le confirmait au début de l’année, où il évoquait pour la première fois une abdication, qui n’est désormais plus un tabou.
Le mari de Charlène de Monaco pense se retirer une fois que son fils Jacques sera prêt.

« Je pense que de nos jours, vu l’augmentation de l’espérance de vie, il arrive fatalement un moment où l’on a du mal à exercer ces fonctions-là, donc ce n’est pas inenvisageable de considérer cela », confiait celui qui assure jusqu’à 400 réceptions et événements par un an.
Il n’a pas le temps de passer du temps avec sa petite famille.

« Je ne me lasse jamais, mais physiquement, quelques fois, oui", a-t-il lâché.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.