Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

23 août 2023 - 18h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Selon des informations relayées par le magazine Voici, la princesse aurait délaissé son lieu de résidence habituel sur le Rocher pour s’installer en Suisse.

Les détails de cette nouvelle organisation laissent penser qu’ils auraient trouvé un équilibre qui leur convient. Selon un témoin cité par le magazine, leur entourage serait conscient de la nature plutôt protocolaire de leur union. Cependant, malgré cette dimension publique, une affection sincère persisterait entre eux. Une source anonyme déclare : "C’est un couple d’apparat, mais il y a néanmoins beaucoup d’affection entre eux."

Le bien-être de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, serait l’une de leurs priorités. Après une période de séparation en 2021, Charlène profiterait pleinement de leur présence. Les moments partagés en famille sembleraient être un réel bonheur pour la princesse. Lors de leur récente escapade près des îles Sanguinaires, elle aurait saisi l’occasion pour explorer les environs main dans la main avec son fils et profiter d’activités comme le paddle avec sa fille, offrant ainsi une image de maman épanouie et complice avec ses enfants.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Charlotte Gainsbourg en deuil : Un gros dossier balancé par la mère de Vincent Cassel !

Charlotte Gainsbourg touchée par un hommage poignant : le souvenir de sa mère réveillé par la photo de Sabine Cassel-Lanfranchi, la mère de Vincent Cassel. Elle a balancé une gros dossier, une photo d’archive avec Charlotte Gainsbourg encore enfant.

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Lily-Rose fait sensation avec 070 Shake : Un baiser enflammé à couper le souffle ! à Los Angeles (vidéo)

Un baiser enflammé a suffi pour faire trembler les fans de Lily-Rose Depp, très présents sur les réseaux sociaux !

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Meghan Markle soulagée : Kylian Mbappé sauve Prince Harry d’une « sérieuse menace »

Meghan Markle remercie secrètement Kylian Mbappé pour avoir détourné l’attention de Kendall Jenner. Les rumeurs de rapprochement entre le prince Harry et le mannequin auraient fait naître la jalousie de la duchesse du Sussex. Cependant, les choses...

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser : Qui gagnera le cœur de Cyril Hanouna sur TPMP ? des éléments de réponse !

Kelly Vedovelli, si elle partage réellement la vie de Cyril Hanouna, comme le supposait le magazine Public, devrait se méfier de Delphine Wespiser, qui se rapprocherait de plus en plus.

Pas de fuite au Portugal : Anne-Elisabeth Lemoine se recueille à Paris pour Jane Birkin !

Anne-Elisabeth Lemoine dément les rumeurs : pas de vacances au Portugal, elle assiste aux obsèques de Jane Birkin à Paris !

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...