Charlène et Albert de Monaco, une prise de becs selon Public

2 août 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Public » s’interroge aussi sur l’absence de Charlène de Monaco au mariage civil de Pierre Casiraghi et de Beatrice Borromeo qui s’est déroulé la semaine dernière à Monaco.

« leur mariage, c’était l’éclate sauf pour Charlène », commente le magazine people dans les pages de son dernier numéro du 31 juillet.

’Mais où était la princesse ?’, s’interroge l’hedomadaire, avant de relayer une rumeur selon laquelle le matin du mariage du Pierre Casiraghi, l’ex nageuse se serait embrouillée avec son époux, le prince Albert de Monaco.

Il se murmure sur le rocher qu’ils « se seraient pris le bec le matin même’, relaye la publication, sans cependant livrer plus de précisions.
Quoiqu’il en soit, Charlène de Monaco était bel et bien présente le soir même à la 67 ème édition du gala de la Croix Rouge.

« Closer » offre de son côte une autre version à cette absence de Charlène au mariage civil de son neveu (par alliance), comme d’ailleurs à la Garden party qui a suivi « pourtant offerte par le prince Albert dans les jardins du Palais ».

Pour ce magazine « cette absence serait due à une indisposition de dernière minute de la princesse (…) Un mal de dos si important qu’il lui était impossible de bouger. Elle a finalement reçu vers midi une infiltration pour tenter de calmer la douleur. Une injection incroyablement efficace qui lui a permis d’assister dans la soirée au 67ème Gala de la Croix Rouge ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.