Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

27 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair et ont démenti publiquement toute séparation.

Leur armée de l’ombre sur les réseaux sociaux est aussi mobilisée. Leurs avocats seraient aussi ameutés.

Le couple princier, marié depuis 2011, a fait une apparition remarque lors d’un événement organisé à Monaco, le Monaco Women’s Forum. Charlène de Monaco a attiré tous les regards dans une robe argentée sans manches à sequins, assortie de boucles d’oreilles éblouissantes et d’une coupe "de lutin chic", a rappelé le magazine Hello !

Quant au prince Albert de Monaco, il était impeccable dans un costume bleu marine et une cravate assortie.

Sur les photos prises lors de l’événement, on peut voir le couple uni, le prince Albert entourant de manière protectrice la taille de sa tendre épouse qui sourit à la caméra. Une image qui a rassuré les fans du couple princier qui ont tenu à témoigner leur soutien.
« La meilleure façon de répondre aux rumeurs », « Je crois en vous deux », « La princesse est magnifique. J’adore sa robe ». « La princesse Charlene est toujours très élégante. J’adore sa coiffure. ».

Charlène de Monaco, ancienne nageuse olympique, avait rencontré le prince Albert lors d’une épreuve de natation en 2007. Le couple s’était fiancé en 2010, lors d’une demande en mariage romantique. Le prince Albert de Monaco a offert à sa belle une bague en diamant taille poire.

Le couple princier a deux enfants ensemble, des jumeaux âgés de huit ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques. Leur amour semble plus fort que jamais, malgré les rumeurs de séparation.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...