Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation
De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent plus.
Pour le magazine people, le couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », indique la publication, avant d’exhumer une sombre malédiction, qui toucherait les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles.
« Une malédiction pourrait bien s’abattre sur le prince et sa compagne, si ce n’est déjà fait… D’après de nombreuses sources, le divorce pourrait bientôt être annoncé », indique la publication.
D’après le tabloïd, « la famille est affligée d’une malédiction pour des mariages malheureux ». C’est une jeune femme flamande qui, à l’époque, aurait été kidnappée par Rainier Ier qui aurait souhaité que « Jamais un Grimaldi ne trouve le bonheur dans le mariage ».
Mais cette rumeur ne semble plus crédible depuis le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après une longue absence causée par une affection ORL et un épuisement moral et physique.
Charlène et Albert de Monaco ont d’ailleurs affiché une belle unité lors d’une visite au Vatican.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout
Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people (…)
-
Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction
Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.
-
Charlène de Monaco - Un nouveau bébé sur le Rocher - Elle refuse la demande d’Albert
Maman de Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait espéré agrandir sa petite famille. Elle se voyait à la tête d’une (…)
-
Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue
Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le (…)
-
Charlène de Monaco, l’inquiétude, le compte à rebours commence
Le prince Albert de Monaco a multiplié les propos rassurants sur le couple qu’il forme avec Charlène de Monaco. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de divorce de continuer à (…)
-
Charlène de Monaco - retour en grâce, nouveau look, nouvelle attitude, ces éléments qui ont tout changé
C’est au printemps dernier que Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, après une absence de neuf mois pour cause de maladie. Son attitude, son nouveau look, (…)
-
Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal
À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu
Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage (…)
-
Charlène de Monaco face à une terrible malédiction, révélation sur le passé d’Albert
Si Charlène de Monaco est supposée sentir si mal, ce serait à cause d’une malédiction qui toucherait le prince Albert et ses ancêtre pourtant le même prénom que lui.
-
Caroline de Monaco, départ précipité en Italie, Charlène malade encore ignorée (photo)
Alors que Charlène de Monaco est au prise avec le Covid, sa belle-sœur Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi ont quitté la principauté pour se rendre à (…)