Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo)

17 juin 2022 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari, le prince Albert, et leur fille, Gabriella. En revanche, pas de trace de leur autre fils, Jacques. Une absence inquiétante ?

Le couple princier s’est en effet affiché avec leur fille Gabriella sur le balcon du Palais Princier à l’occasion de la Fête-Dieu.

Les origines de cette fête du Corps et du Sang du Christ, aussi connue sous le nom de "Corpus Domini", remontent au XIII e siècle, et comme le précise Wikipédia, elle symbolise « l’élévation de l’hostie, lors de la messe ».
« Mais l’impulsion décisive en vue d’une fête particulière fut donnée par sainte Julienne de Cornillon et la bienheureuse Ève de Liège ».

Charlène et Albert de Monaco s’affichent relativement au top, contrairement à Gabriella qui semblait bien triste. L’absence de son jumeau lui pèserait.
La cause de son absence n’a pas été précisée.

Par ailleurs, le 22 juin 2022, Charlène et Albert de Monaco se rendront en Norvège à l’occasion du 18 ème anniversaire d’Ingrid Alexandra.
Leur présence est annoncée par le site officiel du Palais royal.

« A 14 h au domaine royal de Bygdø, Charlène et Albert rencontrent le roi Harald, 85 ans, la reine Sonja, 84 ans, la princesse Mette-Marit, 48 ans, le prince Haakon, 48 ans, et la princesse Märtha Louise, 50 ans, pour le déjeuner », est-il indiqué.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...