Charlène et Albert Monaco font taire les mauvaises longues

10 avril 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre Charlène de Monaco et son mari, Albert de Monaco, tout va pour le mieux, rapporte ’Closer’ dans son édition de 10 avril.

Le magazine people met dans son numéro de cette semaine à l’honneur le couple princier, occasion de balayer d’un revers de main les rumeurs de tensions alimentées fin mars non seulement par la presse portugaise, mais également par le magazine Voici.

La semaine dernière, Charlène et Albert de Monaco ont affiché leur unité à l’occasion de la procession du Vendredi Saint, organisée par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde’. C’est une tradition qui remonte au XIIIe siècle et aux Pèlerins qui revinrent des Croisades.

Charlène et Albert se tenaient la main tout le temps, ce détail n’a pas échappé aux photographes’, rappelait déjà la version italienne de ’Vanity Fair’ qui affirmait la princesse du Rocher bien ‘plus détendue’.

Et au tour de ’Closer’ de partager ce propos, en revenant brièvement sur cette sortie très remarquée de la princesse avec son époux.
’Les sourires et les regards complices échangés entre les époux ont finalement réussi à faire taire les mauvaises langues qui, intriguées de l’absence au bal de la Rose, prétendaient ces derniers temps que les jeunes parents traversaient une crise conjugale’, indique notamment ’Closer’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...