Charlène et Albert de Monaco font la fête séparément

16 mai 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir affiché leur unité à l’occasion du baptême de leurs jumeaux, Charlène et Albert de Monaco auraient ensuite fait le fête séparément, prétend le magazine ’Closer’, qui alimente une petite crise au sein du couple princier.

Voici avait déjà fait état de ces tensions en mars dernier, mises cependant en doute quelques semaines plus tard par la version italienne du magazine « Vanity Fair ».

Cette publication assurait Albert et Charlène de Monaco « plus unis que jamais », et ne se seraient pas privés d’afficher leur complicité à l’occasion de la procession du Vendredi Saint, organisée par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde.

C’est une tradition qui remonte au XIIIe siècle et aux Pèlerins qui revinrent des Croisades.

« Charlène et Albert se tenaient la main tout le temps, ce détail n’a pas échappé aux photographes’, rappelait Vanity Fair, qui affirme la princesse du Rocher bien « plus détendue ».

Dans son numéro du 15 main, « Closer » livre une toute autre version et affirme que le couple jouerait un rôle.

« La cérémonie finie, Albert et Charlène ont rejoint à pied la place du palais pour un sympathique bain de foule », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire. « Mais après son rôle parfaitement rempli par le couple princier, chacun s’est remis à jouer, en pointillé, sa propre partition ».

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.