Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

9 août 2023 - 09h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce n’est pas précisé.

Une rumeur les prétend en Corse, mais aucune élément probant n’alimente cette destination.

Après leur apparition conjointe au bal de la Croix-Rouge le 29 juillet 2023, la princesse Charlène, âgée de 45 ans, et le prince Albert, âgé de 65 ans, ont dit au revoir à leurs responsabilités pour savourer des vacances bien méritées, rapporte la version allemande de Gala.

Et cet été semble être placé sous le signe de la discrétion, avec le couple princier souhaitant se préserver de l’attention médiatique le plus longtemps possible aux côtés de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de 8 ans.

Un article paru dans "Nice-Matin" ce 4 août en dit long à ce sujet. Selon le quotidien local, le service de presse du couple monégasque n’a pas publié le calendrier officiel du mois en cours, un geste inhabituel et significatif qui laisse entendre que le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène aspirent à profiter pleinement de leur été en toute tranquillité. Ils auraient prévu un mois de vacances.

Cette démarche a tout son sens, car le couple princier fait face depuis un moment aux rumeurs désagréables concernant leur relation et la solidité de leur mariage.

Face à cette situation, le prince Albert avait déjà pris la parole l’année dernière pour démentir les spéculations sur son mariage lors de diverses interviews. Même Charlène de Monaco, habituellement très discrète, a commenté ces rumeurs de séparation après sa longue période de maladie, exprimant sa déception envers certains médias qui propagent de telles allégations sur sa vie et son mariage.

Elle avait souligné que malgré leur statut royal, ils sont avant tout des êtres humains avec leurs émotions et leurs vulnérabilités, et que leur famille subit une exposition médiatique qui amplifie chaque faiblesse, aussi minime soit-elle.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Une situation complexe autour de la garde d’Amazonie, un élément révélateur (photo)

Alors que les spéculations autour de la séparation de Vincent Cassel et Tina Kunakey vont bon train, un indice sur Instagram laisse penser que l’acteur pourrait avoir la garde de leur fille, Amazonie.

Claude Barzotti : un appel déchirant à son ami avant son dernier souffle - "Il m’a dit que c’était la fin

La nouvelle est tombée le samedi 24 juin 2023 : Claude Barzotti, l’illustre chanteur, s’est éteint à l’âge de 69 ans, a annoncé son manager à l’AFP.

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...