Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre
Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une pause bienvenue.
Nice Matin a en effet révélé que leur calendrier officiel pour le mois d’août n’a même pas été publié par le service de presse des époux monégasques, ce qui indique clairement leur volonté de se reposer loin des projecteurs. La destination n’a évidemment pas été communiquée.

Après avoir enchaîné les sorties officielles tout au long de l’année, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont décidé de se retirer temporairement de la scène publique pour se ressourcer. Leur vie royale demande beaucoup d’engagements et de responsabilités, et ces quelques jours de vacances leur permettront de souffler et de se recentrer.
Le lieu de leurs vacances reste confidentiel, comme souvent avec la famille royale de Monaco, mais il est fort probable qu’ils cherchent à préserver leur intimité loin des regards indiscrets.
Cette pause bien méritée sera l’occasion pour Charlene et Albert de se retrouver en famille et de profiter du calme et de la sérénité, loin des protocoles et des obligations royales. Une façon pour eux de recharger leurs batteries avant de revenir en pleine forme pour continuer à représenter la Principauté et à remplir leurs devoirs officiels avec enthousiasme et dévotion.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Albert de Monaco, un été qui s'annonce particulier, où se cachent-ils ?
Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d'été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter (…)
-
Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l'abri des regards indiscrets"
Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s'apprête à profiter de vacances paisibles, à l'abri des (…)
-
Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n'ai plus l'âge »
Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle (…)
-
Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert
Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l'agitation médiatique et des spéculations persistantes, (…)
-
Kate Middleton et Prince William : Leur paradis secret sur l'Île de Tresco
L'été apporte son lot de détente et de moments précieux en famille, même pour les membres de la royauté britannique. Pour le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate (…)
-
Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse
La reine Camilla s'est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d'engagements officiels depuis le début des traitements du (…)
-
Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants
Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. (…)
-
Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?
À l'approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une (…)
-
Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux
Même en tant que future reine d'Angleterre, Kate Middleton sait comment s'accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement (…)
-
Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la (…)