
Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.
Charlène de Monaco fait la Une d’un média allemand, occasion de rappeler un épisode oublié, un drame auquel son mari, le prince Albert, a été confronté dans le passé.
Freizeitwoche a en effet mis à l’honneur la première dame de Monaco, et cette fois, ce n’est pas pour alimenter une éventuelle grossesse, mais pour saluer l’unité affichée par le couple princier ces dernières semaines.
Charlène de Monaco et son époux, heureux parents de jumeaux, étaient en effet particulièrement complices fin mars lors de la réception du président chinois, en visite officielle pour la première fois à Monaco.
Il est assuré à cette occasion que le couple princier a fait face à de nombreux drames, rappelant que le prince souverain a même failli être empoisonné.
Cet épisode remonte en réalité à plusieurs années, et Closer en avait même déjà fait état.
Le traiteur « Culina », une société dont les portes ont été fermées par les autorités sanitaires suite à un rapport accablant de la préfecture, fournissait l’avion privé du prince Albert. Un drame aurait été évité.
« De graves manquements aux règles d’hygiène » ont été décelés dans cet entreprise.
« Présence de souris, blattes, et mouche en cuisine, crasse dans les locaux, et utilisation de denrées périmées faisant courir « un risque grave de santé publique ».
Ces articles devraient vous intéresser :