Char­lène de Monaco, pourquoi était-elle absente au bal de la Rose ??

26 mars 2018 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la troisième année consécutive, Char­lène de Monaco n’a pas foulé le parquet du bal de la Rose, qui se déroulait la salle des Etoiles du Spor­­­ting de Monte-Carlo, au profit de la Fonda­tion Prin­cesse-Grace-de-Monaco.

La raison de son absence a été précisée par Gala, qui assure que l’épouse du prince Albert a désormais d’autres priorités, notamment ses jumeaux.

L’an dernier, l’épouse du prince Albert avait déjà raté cet événement.

Gala avançait déjà deux raisons.

La première est qu’elle ne voulait surtout pas faire de l’ombre à sa belle-soeur Caroline de Monaco, la co-organisatrice de cet événement annuel avec Karl Lager­feld.

Et la deuxième serait que sa fille Gabriella était souffrante.

Charlène de Monaco venait par ailleurs à l’époque de faire son retour de Suisse, où elle avait pris du bon temps en famille.

« Char­lène préfé­rait rester chez elle s’occu­per de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glissait une source proche de la famille.

Et elle aurait été hors de question pour elle de laisser ses bouts de chou seuls.

En 2015, Charlène de Monaco avait déjà raté cet événement, et toujours à cause de la maladie de sa fille.

La princesse Charlène de Monaco avait annulé sa participation « au Bal de la Rose ce soir parce que l’un des jumeaux, la princesse Gabriella, âgée de trois mois, est malade », avait glissé une source, citée à l’époque par le site internet du magazine « Bunte ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :