Chantage contre Valbuena- Djibril Cissé s’explique chez Cyril Hanouna
C’est sur Twitter et lors d’un entretien avec Cyril Hanouna que Djibril Cissé a fait sa première déclaration, après la tempête médiatique déclenchée suite l’annonce de sa garde à vue dans le cadre d’une affaire de chantage dont Mathieu Valbuena aurait été victime.
Le tweet posté par celui qui participera à la prochaine édition de Danse avec les stars s’accompagne d’un petit texte : « Beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent ».
Mardi matin, « Le Figaro » précisait sur son site internet que quatre personnes ont été placées en garde à vue dans une affaire de « tentative d’extorsion de fonds » aux dépens du milieu international de l’Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena. Djibril Cissé en est sorti libre en début de soirée, « sans présentation devant le magistrat instructeur » a précisé le Procureur.
Djibril Cissé, « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause ».
Une fois libre, l’ex footballeur n’a pas tardé à commenter cette tempête médiatique.
don’t worry be happy, no comment. A bon entendeur ... pic.twitter.com/ANVajnoyrW
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse)
">
Il a par ailleurs réagi par téléphone dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
« C’est un truc qui aurait pu être très mauvais pour moi et pour lui alors qu’il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué personne. Mathieu est un ami ! Quand on était à l’OM, je l’amenais à l’entrainement. Il n’y a pas eu d’escroquerie. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans et ils m’ont entendu. C’est tout. ».
Cissé avait aussi déposé plainte pour tentative d’extorsion de fonds en 2008, après avoir reçu des menaces de chantage par téléphone lorsqu’il jouait à l’Olympique de Marseille.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Djibril Cissé quitte Danse avec les stars. Les internautes en colère (vidéo)
Pour ce deuxième prime de « Danse avec les stars », les dix candidats ont dansé sur leur chanson préférée. Et et à la fin, c’est l’ex footballeur Djibril Cissé qui a quitté (…)
-
Djibril Cissé furieux contre son ex, Jude, qui affiche leurs enfants à la télé (photo)
Djibril Cissé, qui participera à la prochaine édition de « Danse avec les stars », a poussé un coup de gueule à l’encontre de son ex femme après avoir découvert que cette (…)
-
Djibril Cissé en garde à vue dans l’affaire du chantage à l’encontre de Mathieu Valbuena
Du nouveau dans l’affaire du chantage présumé contre Mathieu Valbuena. 4 personnes dont l’ex footballeur Djibril Cissé ont été placées en garde à vue rapporte « Le Figaro » sur (…)
-
Danse avec les stars 6- Djibril Cissé réagit à son élimination (vidéo)
De retour à la vie normale après son départ de « Danse avec les stars 6 » , Djibril Cissé revient sur son parcours lors de son passage sur le plateau de l’émission « Touche pas (…)
-
Djibril Cissé voisin du Bataclan, touché par les attentats : « J’aurais pu prendre une balle »
Voisin du Bataclan à Paris, lieu où s’est déroulé l’un des attentats parisiens le 13 novembre, qui a fait au total 129 morts, Djibril Cissé a eu une pensée pour les victimes (…)
-
Danse avec les stars 6 : pourquoi Djibril Cissé était-il absent de la finale ?
Les candidats de Danse avec les stars 6 étaient presque au grand complet lors de la grande finale.
-
Né musulman, Djibril Cissé raconte sa conversion au christianisme dans ONPC
A l’occasion de la sortie de son livre « Un lion ne meurt jamais », Djibril Cissé est de passage dans « On n’est pas couché », où il révèle s’être converti au christianisme.
-
Djibril Cissé, son vibrant hommage à sa mère
Samedi soir, sur le plateau de « On n’est pas couché » sur « France 2 », Djibril Cissé a rendu hommage à sa mère.
-
Djibril Cissé présente ses excuses à Raymond Domenech pour l’affaire Knysna (vidéo)
Raymond Domenech a profité de la venue de Djibril Cissé pour revenir sur l'épisode douloureux de Knysna lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, un moment sombre de (…)
-
Affaire Valbuena- Djibril Cissé bientôt mis en examen
Le parquet de Versailles a demandé la mise en examen de Djibril Cissé dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, estimant que des charges (…)