Céline Dion vulnérable à Las Vegas, elle vit très mal l’éloignement de Pepe Munoz

27 décembre 2021 - 07h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vulnérable à cause des spasmes récurrents qui hantent son quotidien et compliquent ses déplacements, Céline Dion aurait été abandonnée par Pepe Munoz au pire moment. Elle aurait pourtant bien besoin de lui.

L’an dernier, la star québécoise avait très mal vécu la méfiance de son entourage vis-à-vis du danseur espagnol, Céline Dion aurait passé l’une des pires années de sa vie.
La maman de trois enfants est supposée dépendante de Pepe Munoz même si celui-ci ne pouvait « distiller des conseils avec autant d’expérience et de jugement que ne le faisait en son temps René Angélil ».

Et alors qu’elle est au fond du seau à cause de ses ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa série de spectacles à Las Vegas, Céline Dion se sentirait aujourd’hui abandonnée. La crise sanitaire aurait provoqué une sorte de cession avec Pepe Munoz que Céline Dion ne verrait que très rarement.

Peu probable qu’elle fasse appel à ses services pour la reprise de sa tournée, qu’elle espère dès le 9 mars prochain à Denver, aux États-Unis.
Si son état le permet, elle passera au Canada, Angleterre, Allemagne, Suède, Norvège, Pologne, Croatie, Belgique, et la France.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Les fans floués, Adele : Les fans saignés !

Scandale dans le monde de la musique ! D’un côté, les fans de Céline Dion rongent leur frein, attendant désespérément le remboursement des billets pour ses concerts annulés. De l’autre, les admirateurs d’Adele crient à l’extorsion face aux prix...

Céline Dion : Le coup de grâce au Québec, face à une terrible disparition

Céline Dion, déjà fragilisée par la maladie, en plus face à un tournant décisif : Une nouvelle épreuve vient frapper la diva québécoise alors qu’elle s’apprête à quitter les États-Unis pour de bon. C’est un coup de grâce qui pourrait bien changer sa...

Céline Dion vengée par Cyril Hanouna - Une attaque au vitriol de Mariah Carey

Très fragilisée par des spasmes musculaires, Céline Dion a été prise pour cible Mariah Carey. Mais ce soir, la Québécoise est vengée dans TPMP, où elle en prend pour son grade. Elle est qualifiée d’arnaqueuse.

Le retour de Céline Dion aux Grammy Awards : ce que vous ignorez sur sa réapparition

Ce dimanche 4 février, la diva québécoise Céline Dion a ébloui le public des Grammy Awards en faisant une réapparition inattendue sur scène. Une présence qui a suscité l’étonnement aussi bien de ses fans que des célébrités présentes dans la salle. Les...

Céline Dion : Le cœur brisé par Angelina Jolie, ce rôle crucial qu’elle lui a subtilisé

Angelina Jolie aurait brisé le coeur de Céline Dion en prenant le rôle qu’elle a toujours rêvé d’endosser celui de Maria Callas.

Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Discrète depuis des mois, avant un retour peut-être au mois de décembre à Las Vegas, Céline Dion aurait été épuisée par un cancer.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion sans espoir de retour : Les fans redoutent un adieu définitif

Les dernières nouvelles concernant Céline Dion laissent peu de place à l’espoir d’un retour triomphant sur scène. France Dimanche titre « sans espoir » de retour.

Le refus mystérieux de Marion Cotillard, millions refusés, révélation sur sa décision divergente avec Céline Dion

Si Céline Dion était ravie et même honorée de devenir l’égérie de l’Oréal, on ne peut pas en dire autant de Marion Cotillard, qui refusé un contrat publicitaire pour cette griffe.

Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide...