Céline Dion, son vibrant hommage à Charles Aznavour

2 octobre 2018 - 16h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aussi réagi à la mort de Charles Aznavour, qui a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 94 ans.

Le chanteur mythique se trouvait dans sa salle de main lorsqu’il a été victime d’une crise cardiaque.

Une autopsie sera d’ailleurs pratiquée sur sa dépouille pour déterminer les causes exactes de son décès.
La piste criminelle a été écartée par les autorités.

Et dans la soirée, Céline Dion dont la résidence à Las Vegas prendra fin dès l’année prochaine, s’est emparée de son fil Instagram pour rendre un vibrant hommage à l’artiste disparu avec qui elle a collaboré dans le passé.

« Monsieur Charles, « Hier encore » , les scènes du monde entier étaient pour vous « la bohème » que vous avez tant aimée. Vous, fils d’Arménie devenu Ambassadeur des « plaisirs démodés » , vos chansons d’Or ont fait rêver des générations de romantiques. « Et pourtant » … « Comme ils disent »… « Il faut savoir » quitter la table », a commenté Céline Dion visée par une rumeur sur sa santé colportée par le dernier numéro du magazine « France Dimanche ».

Sujets associés : Céline Dion - Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :

Tension familiale chez Céline Dion ? Une apparition publique avec René-Charles révèle la vérité

Depuis cet été, des rumeurs circulent sur les relations tendues entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles. Le magazine Closer a même évoqué des préoccupations liées à l’addiction aux jeux d’argent du fils ainé de la diva québécoise.

Céline Dion - L’espoir renaît, le traitement révolutionnaire qui peut tout changer

Céline Dion continue de lutter contre un trouble neurologique rare qui a bouleversé sa vie. Alors que France Matin la prétend condamnée, Gala évoque dans ses pages un protocole expérimental qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver une vie...

Le secret de Céline Dion révélé : la vérité sur lutte contre le « cancer », le voile se lève

Alors que Céline Dion est supposée avoir composé avec un cancer durant ses années passées à Las Vegas, une maladie qui lui aurait épuisé, VSD met les pendules à l’heure.

Lara Fabian fulmine contre Céline Dion ? La vérité éclate au grand jour

Invitée d’Éric Dussart sur RTL, Lara Fabian a évoqué sa relation avec Céline Dion, souvent teintée d’une rivalité supposée par les médias.

Céline Dion - accusations de réseau satanique : la réaction cinglante d’Elise Lucet

Céline Dion a été malgré elle au cœur d’un scandale qui a secoué la toile. Des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux selon lesquelles la chanteuse faisait partie d’un réseau satanique. Les accusations ont été alimentées un invité de TPMP sur C8.

Céline Dion inquiète pour l’avenir de René-Charles avec Angélique

Céline Dion a traversé une période de turbulences en raison de la relation de son fils René-Charles avec une certaine Angélique. Mais elle serait plus apaisée.

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Céline Dion : Les tensions montent entre ses fils René-Charles, Nelson et Eddy

Alors que la diffusion du documentaire "La bande originale de sa vie" sur France 3 ce 8 mars, les projecteurs se tournent vers Céline Dion et sa relation avec ses trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais derrière les sourires en apparence, des...

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.

Céline Dion : Sa maladie neurologique l’empêche de parler et de marcher

Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.