Close
Céline Dion, un appel du pied de Cindy Sander

Céline Dion, un appel du pied de Cindy Sander

Soutien indéfectible de René Angélil, qui aurait fait une rechute, Céline Dion a tapé dans l’oeil de Cindy Sander, qui espère une collaboration avec son idole.

L’ex candidate de ‘Nouvelle Star’ qui se produit actuellement à Berlin avec le spectacle ‘The Wyld’, s’est livrée lors d’un entretien avec « Le Plus du Nouvel Obs », où elle fait un pas vers Céline Dion.

« Je suis restée simple, assure-t-elle. Je ne cherche pas la revanche, je serais ravie de me produire en France si ça devait arri­ver. J’ai tout gagné dans l’affaire : ce que je recherchais c’était chan­ter, être sur scène et c’est ça ma plus belle victoire. ».

Cindy Sander fait ensuite part de son désir de collaborer avec Céline Dion, qui l’a déjà invitée à Bercy.

‘Elle m’avait invi­tée à Bercy, alors que je n’étais que la “petite Cindy”, se souvient la chanteuse. Pour moi, c’est impor­tant d’être entou­rée de gens qui m’aident et me soutiennent, c’est telle­ment beau’.

La chanteuse invi­te en outre la star québécoise à la découvrir dans The Wyld’, son spectacle berli­nois.

‘Ça doit faire un peu loin pour elle, étant donné qu’elle est à Las Vegas‘, reconnait-elle cependant. « Je comprends, j’ai moi-même un plan­ning fou ici. J’ai une vie très speed : entre les répé­ti­tions pour ma voix, les échauf­fe­ments, les inter­views, les repor­tages, et deux repré­sen­ta­tions par jour, ce sont de grandes jour­nées. C’est très dur et éprou­vant, mais je suis telle­ment chan­ceuse et heureuse de ce qui m’arrive?! ».

Laisser un commentaire

Close