Céline Dion ultra-vulnérable participe à Stand Up - les trolls en ligne déchaînés contre elle

9 mars 2023 - 12h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion a fait l’objet de critiques injustes alors qu’elle s’efforce de faire une différence dans le monde malgré sa maladie.

La star a publié une rare vidéo sur Instagram à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, partageant son engagement dans la lutte contre le harcèlement de rue avec le programme Stand Up de L’Oréal Paris.

Cependant, certains internautes ont eu des mots méchants à dire, ignorant les efforts constants de la diva québécoise pour améliorer le monde. Les gens ont rapidement dénigré la chanteuse en affirmant qu’elle vit dans un château et a des gardes du corps partout où elle va.

Mais cela ne justifie pas leur critique injuste. Après tout, Céline a toujours été ouverte quant à son état de santé et a traversé des moments difficiles ces dernières années.

Malgré tout, Céline a continué de donner le meilleur d’elle-même pour aider les autres, et il est triste de voir qu’elle est toujours confrontée à des commentaires négatifs.
« En fin de compte, nous devons tous nous unir et soutenir les efforts des personnalités publiques qui travaillent dur pour faire une différence positive dans le monde », a commenté une autre fan.

...

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion : René-Charles prend le pouvoir, révélation sur son nouveau métier

À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.

Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Les démons cachés de Céline Dion - le poids de sa perte avec René Angélil révélé

Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.

Céline Dion absente au mariage de Pepe Munoz : Qu’est-ce qui se cache derrière cette absence ? (Photo)

Pepe Munoz, l’ami proche de Céline Dion, a franchi une étape importante dans sa vie personnelle. Alors que le duo a longtemps fait sensation lors des Fashion Week, les apparitions publiques entre la chanteuse et le danseur se sont raréfiées ces...

Céline Dion s’insurge contre les calomnies, ces déballages qu’elle ne supporte plus, un cri de coeur

Céline Dion en aurait assez des biographies peu scrupuleuses qui dévoilent sa vie privée. En plus de sa santé fragile, la star a dû faire face aux débordements de plusieurs biographes cherchant à se faire connaître en publiant des informations...

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion « sombre dans la folie », ce remède miracle proposé par Karine Le Marchand

Pour se remettre d’aplomb et décompresser, Karine Le Marchand a recours à une surprenante méthode, qui a été adoptée par Céline Dion ou encore par Sophie Marceau.

Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker - Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.