La star a publié une rare vidéo sur Instagram à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, partageant son engagement dans la lutte contre le harcèlement de rue avec le programme Stand Up de L’Oréal Paris.
Cependant, certains internautes ont eu des mots méchants à dire, ignorant les efforts constants de la diva québécoise pour améliorer le monde. Les gens ont rapidement dénigré la chanteuse en affirmant qu’elle vit dans un château et a des gardes du corps partout où elle va.
Mais cela ne justifie pas leur critique injuste. Après tout, Céline a toujours été ouverte quant à son état de santé et a traversé des moments difficiles ces dernières années.
Malgré tout, Céline a continué de donner le meilleur d’elle-même pour aider les autres, et il est triste de voir qu’elle est toujours confrontée à des commentaires négatifs.
« En fin de compte, nous devons tous nous unir et soutenir les efforts des personnalités publiques qui travaillent dur pour faire une différence positive dans le monde », a commenté une autre fan.